![]() |
|
Labyflou, Bouli Boula, Serpent vomitif... c'est tout un patchwork qui s'offre à vous, histoire de se faire encore plus chier au boulot.
21 commentaire(s)
OH MY GOD !! NINTENDO SIXTY FOUR !!
C'est amusant l'enthousiasme des enfants. J'ai certainement eu la même réaction les jours où j'ai eu mon Amstrad et mon Amiga. Il va vous falloir transpirer du front pour esperer boucler les 30 niveaux du jeu.
Voir aussi: Orbox et Road Blocks Le but est de guider les petites ampoules vers le phare en posant des flèches de direction sur le sol.
Voir aussi: Christmas Consumerism Des superbes photographies aériennes par le photographe Yann Arthus-Bertrand.
Voir aussi: Panoramas - 360 days Guidez un morceau de fil jusqu'à la sortie sans toucher les murs. N'esperez pas passer certains niveaux si vous avez une souris moisie. Voir aussi: Escape from Windows |